Problème Magic-quotes

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Magic-quotes

    Bonjour,
    je viens de passer de joomla 2.5.27 à 3.3.6.
    J'ai un message dans mon nouvel admin "Your host needs to disable magic_quotes_gpc to run this version of Joomla!
    " et donc impossible de voir mon site en preview. J'ai lu qques articles sur ce probleme, j'ai mis en .htacess SetEnv MAGIC_QUOTES 0 mais rien n'y fait?
    si vous avez une solution, n'hésitez pas, mon hébergeur est OVH et je suis en php 5.3.29.

    Merci

  • #2
    Re : Problème Magic-quotes

    Bonsoir,
    mon hébergeur est OVH et je suis en php 5.3.29.
    je lasserai en 5.4 (mini) si j'etais toi
    Chez OVH tu peux aussi avoir recours au fichier .ovhconfig de memoire
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Magic-quotes

      bonjour Manu,

      Je viens de mettre en 5.4.
      Je viens de mettre SetEnv MAGIC_QUOTES 0 sur le fichier.ovhconfig mais rien ne se passe.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Magic-quotes

        Bonsoir, prend le temps de lire le lien que je t'ai donné
        dans .ovhconfig c'est plutot un fichier de ce genre là

        app.engine=php
        app.engine.version=5.4
        http.firewall=none
        environment=production

        pour le .htaccess plutot ça

        SetEnv PHP_VER 5_4
        SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
        SetEnv MAGIC_QUOTES 0
        Dernière édition par manu93fr à 15/11/2014, 19h52
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Magic-quotes

          Oui merci Manu, je venais de trouver juste avant que tu envoies le message :-) J'avais fait une faute de frappe!!
          Par contre mon preview ne fonctionne toujours pas et qd je veux voir mon admin ca me donne une drole de page et suis obligé de cliquer sur un titre (intall extension par exemple) pour avoir acces à l'accés admin?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Magic-quotes

            A mon avis, tu n'as pas qu'un prob de magic_quotes ... ton passage de 2.5 a 3.3.6 a du mal se passer
            As tu bien verifié la compatibilité de tes composants, modules, plugins avant de passer en 3.3.6 ?

            tu as des screenhots a nous faire voir
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème Magic-quotes

              je travaille surtout avec le template ja purity 2 et à mon avis il n'est pas compatible!! sinon pour les autres composants j'avais vérifié, il n'y a pas de probleme

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla3admin.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 137,5 Ko 
ID : 1803841
              Dernière édition par PYF56 à 15/11/2014, 20h06

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème Magic-quotes

                Dans ce cas essaie avec un autre template de Joomla ...
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème Magic-quotes

                  j'ai essayé, ça ne fonctionne pas, j'ai désactivité la plupart des pluging, composant et module, rien du tout j'ai une erreur "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande".

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème Magic-quotes

                    Bon souci magic quotes est réglé, je vais fermer le dossier et ouvrir un autre pour l'autre probleme.
                    Merci Manu

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X